Rampe de mise à l'eau

L’an dernier, votre municipalité a procédé à l’adoption du règlement numéro 252-2020 concernant la gestion administrative de la rampe de mise à l’eau et du stationnement situés sur le quai municipal, Place Jacques St-Cyr, et de l’établissement d’un tarif applicable à leur utilisation.

Les utilisateurs du quai municipal désireux de bénéficier de cette infrastructure ont donc l’opportunité d’obtenir une vignette et une carte d’accès magnétique. Il n’y a aucuns frais d’utilisation pour les résidents de Batiscan, l’objectif étant de donner l’accès aux gens d’ici. Seul le coût d’un dépôt pour l’obtention de la carte d’accès est exigible et payable une seule fois.

Pour ce faire, nous vous invitons à télécharger et compléter le formulaire ci-dessous. Des copies en version papier sont également disponibles au bureau municipal. Veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures afin de traiter votre demande. Il est donc recommandé de communiquer avec nous dès que vous planifiez votre sortie.

N’hésitez pas à communiquer au bureau municipal pour toute information supplémentaire.

La clôture donnant accès à la rampe de mise à l'eau sera en fonction dès le 7 septembre 2021. À compter de cette date, il faudra une carte d'accès que vous pouvez vous procurez au bureau municipal afin d'utiliser cette infrastructure. 

Pour toute autre information :

Règlement numéro 252-2020 concernant la gestion administrative de la rampe de mise à l'eau et du stationnement situés sur le quai municipal, Place Jacques St-Cyr, et de l'établissement d'un tarif applicable à leur utilisation.


12 avril 2021 Formulaire d'inscription