Fête des p’tits fruits

28 juillet 2018

Fête ayant pour thématique les petits fruits, une force de notre région, la MRC des Chenaux. Pour la 3ième édition de la Fête des p'tits fruits, la Corporation touristique de Batiscan vous propose une journée de folies pour vous faire oublier tous vos soucis!

Lors de cette fête, les petits fruits sont à l'honneur. Venez vous les lancer lors de la Guerre de Berryball.  Dévorez-les au kiosque de notre producteur maraîcher vedette de la MRC des Chenaux, les Jardins Bio Campanipol. Buvez-les sous forme de boissons alcoolisées.

Plusieurs autres activités vous attendent telles que glissades, concours de catapultes et un souper bières et saucisses avec ambiance musicale. Le site ouvre à partir de 15h et les activités sont gratuites.  Le Party bulles clôturera la fête à partir de 20h30 où plusieurs autres folies vous surprendront! Vous pouvez déjà vous procurer les billets pour le bières et saucisses (3 saucisses au choix, accompagnements, thé, café et dessert) pour 25$: 418 362-3137 ou loisirs@batiscan.ca .  Un plateau de dégustation de saucisses sera aussi disponible sur place.

La Guerre de Berryball

Une expérience unique au Québec où vous aurez l'occasion de vous lancer des vieilles fraises! Portez fièrement votre vieux linge et venez en grand nombre en famille ou entre amis. Fous rires garantis! La Guerre de Berryball est rendu possible grâce à la participation du Maraîcher de Batiscan!Elle aura lieu à 15h30 à seulement 5$ par personnes.


< Retour vers Événements